Créateurs » F-H » Chypré « Familles

Chypre Caresse Givenchy pour homme et femme

Chypre Caresse Givenchy pour homme et femme

Chypre Caresse Givenchy pour homme et femme Images Chypre Caresse Givenchy pour homme et femme Images Chypre Caresse Givenchy pour homme et femme Images

Chypre Caresse de Givenchy est un parfum Chypré pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Chypre Caresse a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Angélique, Jasmin, Citron et Patchouli.

Angélique Jasmin Citron Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chypre Caresse by Givenchy.

Chypre Caresse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Chypre Caresse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Chypre Caresse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chypre Caresse par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chypre Caresse par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Ayala Moriel Ayalitta Oriflame Amethyst Fatale Avon Perceive for Men Solange Azagury-Partridge Cosmic Mauboussin Emotion Divine Accord Parfait The Noir & Bergamote Coty Stetson Paloma Picasso Mon Parfum Frank Los Angeles Frank No.3 Parfums 06130 Lys Parfums Bleu English Blazer Helena Rubinstein Courant