Créateurs » F-H » Cuir « Familles

Cuir Blanc Givenchy pour homme et femme

Cuir Blanc Givenchy pour homme et femme

cuir
fumeux
Cuir Blanc Givenchy pour homme et femme Images Cuir Blanc Givenchy pour homme et femme Images Cuir Blanc Givenchy pour homme et femme Images

Cuir Blanc de Givenchy est un parfum Cuir pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Cuir Blanc a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Poivre blanc, Musc blanc et Cuir.

Poivre blanc Musc blanc Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Blanc by Givenchy.

Cuir Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Cuir Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Cuir Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Blanc par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Blanc par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Versace Versace L'Homme Etienne Aigner Aigner Black for Men Etat Libre d`Orange Charogne Aubusson Aubusson Homme Giorgio Beverly Hills Red for Men Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Humiecki & Graef Askew Boadicea the Victorious Complex Ayala Moriel Espionage Neil Morris Fetish S-Perfume S-ex Michel Germain Sexual Sugar Daddy