Créateurs » F-H » Floral « Familles

Dahlia Noir Eau de Toilette Givenchy pour femme

Dahlia Noir Eau de Toilette Givenchy pour femme

Dahlia Noir Eau de Toilette Givenchy pour femme Images Dahlia Noir Eau de Toilette Givenchy pour femme Images

Dahlia Noir Eau de Toilette de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Dahlia Noir Eau de Toilette a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Citron, Mandarine et Pêche; les notes de coeur sont Poivre rose et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Ambre, Vanille et Musc.

Citron Mandarine Pêche

Poivre rose Rose

Bois de santal Cèdre Ambre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dahlia Noir Eau de Toilette by Givenchy.

Dahlia Noir Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Dahlia Noir Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Dahlia Noir Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dahlia Noir Eau de Toilette par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dahlia Noir Eau de Toilette par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Passage No.8 Rochas Lumiere Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu Jo Malone Lotus Blossom & Water Lily Les Parfums de Rosine Un Zephir de Rose Gres My Dream Hommage a Marlene Dietrich Egofacto Poopoo Pidoo Les Parfums de Rosine La Rose Legere Zara Zara Collection Woman Joya Venom DSH Perfumes The Afternoon American Beauty Beloved