Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Je veux: 1

Vidéos
Dahlia Noir L’Eau Givenchy pour femme Vidéos
Dahlia Noir L’Eau Givenchy pour femme Images

Dahlia Noir L’Eau de Givenchy est un parfum Chypré Floral pour femme. Dahlia Noir L’Eau a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Agrumes et Néroli; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre et Musc.

Agrumes Néroli

Rose

Patchouli Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dahlia Noir L’Eau by Givenchy.

Dahlia Noir L’Eau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Dahlia Noir L’Eau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Dahlia Noir L’Eau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dahlia Noir L’Eau par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dahlia Noir L’Eau par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Jean Patou Enjoy David Yurman David Yurman Fragrance Macal Palma Scent of Dubrovnik Pierre Balmain Balmain de Balmain Carthusia Fiori di Capri Animale Instinct d`Animale Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night Panouge Isabey Fleur Nocturne Corine de Farme Camelia Yves Rocher Diamella Detaille 1905 Cerruti Nino Cerruti Pour Femme