Créateurs » F-H » Floral « Familles

Dahlia Noir Le Bal Eau de Toilette Givenchy pour femme

Dahlia Noir Le Bal Eau de Toilette Givenchy pour femme

Dahlia Noir Le Bal Eau de Toilette Givenchy pour femme Images

Dahlia Noir Le Bal Eau de Toilette de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Dahlia Noir Le Bal Eau de Toilette a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Le parfum comprend des notes de Rose, Poivre rose, Ambre, Musc, Vanille, Bois de santal, Pêche et Citron.

Rose Poivre rose Ambre Musc Vanille Bois de santal Pêche Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dahlia Noir Le Bal Eau de Toilette by Givenchy.

Dahlia Noir Le Bal Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Dahlia Noir Le Bal Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Dahlia Noir Le Bal Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dahlia Noir Le Bal Eau de Toilette par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dahlia Noir Le Bal Eau de Toilette par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2006 Aqaba Midnight Sun Fragonard Fragonard Lise Watier Ivresse Etro Benetroessere Relent Fragonard Emilie The Healing Garden Pure Joy Rifat Ozbek Ozbek 1001 Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid Serge Lutens Bas de Soie By Kilian Love and Tears Kesling Miss Be Bop