Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Eau Torride Givenchy pour femme

Eau Torride Givenchy pour femme

Eau Torride Givenchy pour femme Images Eau Torride Givenchy pour femme Images Eau Torride Givenchy pour femme Images

Eau Torride de Givenchy est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Eau Torride a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Mandarine, Pêche , Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Sureau noir, Bambou et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Jasmin.

Mandarine Pêche Bergamote Citron

Sureau noir Bambou Jasmin

Bois de santal Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Torride by Givenchy.

Eau Torride Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Eau Torride parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Eau Torride, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Torride par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Torride par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Escada Escada Sport  Sport Spirit Clean Clean Sweet Layer Aveda Chakra 5 Creativity Honore des Pres Honore`s Trip Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Eau Fraiche Manchester Manchester Cologne Lush Cinders DSH Perfumes Menthe Moderne Caswell Massey Verbena Illume Happiology Yuzu Mint Fragonard Cologne Grand Luxe Azzaro Chrome Bois Precieux