Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Eau de Givenchy Givenchy pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Eau de Givenchy Givenchy pour femme Images

Eau de Givenchy de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. Eau de Givenchy a été lancé en 1980. Eau de Givenchy a été créé par Daniel Moliere et Daniel Hoffmann. Les notes de tête sont Menthe, Notes fruitées, Mandarine, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Chèvrefeuille, Tubéreuse, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Menthe Notes fruitées Mandarine Pamplemousse Bergamote

Cyclamen Chèvrefeuille Tubéreuse Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Narcissus

Bois de santal Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Givenchy by Givenchy.

Eau de Givenchy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Eau de Givenchy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Eau de Givenchy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Givenchy par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Givenchy par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bruno Banani Pure Woman Elizabeth Taylor Diamonds and Sapphires Lalique Amethyst Lulu Castagnette Luluforever Joop! Joop! Berlin Christian Dior J`Adore Anniversaire en Or Bruno Banani Magic Women So...? So…? Kiss me Love & Toast Honey Nectar LR LR Classics Santorini Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Fireworks Strange Invisible Perfumes Tropical Vial