Créateurs » F-H » Boisé « Familles

Eau de Vetyver Givenchy pour homme

Eau de Vetyver Givenchy pour homme

Eau de Vetyver de Givenchy est un parfum Boisé pour homme. Eau de Vetyver a été lancé en 1959. Le nez derrière ce parfum est Hubert Givenchy. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Vétiver et Coriandre;

Bergamote

Vétiver Coriandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Vetyver by Givenchy.

Eau de Vetyver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Eau de Vetyver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Eau de Vetyver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Vetyver par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Vetyver par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Armand Basi Basi Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Garage Demeter Fragrance Snow Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Sequoia Anat Fritz Anat Fritz Etat Libre d`Orange Secretions Magnifiques Etro Vetiver Lorenzo Villoresi Vetiver Raphael Replique Maitre Parfumeur et Gantier Parfum d’Habit M. Micallef Gaiac Cuba Paris Cuba Black