Créateurs » F-H » Floral « Familles

Eaudemoiselle de Givenchy Givenchy pour femme

Eaudemoiselle de Givenchy Givenchy pour femme

fleurs jaunes
Eaudemoiselle de Givenchy Givenchy pour femme Images Eaudemoiselle de Givenchy Givenchy pour femme Images

Eaudemoiselle de Givenchy de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Eaudemoiselle de Givenchy a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Tangerine et Basilic; les notes de coeur sont Ylang-ylang et Teinture de rose; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Ambrette.

Limone Costa d'Amalfi Tangerine Basilic

Ylang-ylang Teinture de rose

Musc Fève de tonka Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eaudemoiselle de Givenchy by Givenchy.

Eaudemoiselle de Givenchy Eau Fraiche
1 non oui

Eaudemoiselle de Givenchy Critiques de parfums

Elisabeth M.
Elisabeth M.

Eaudemoiselle de Givenchy est un parfum tres chic et tres francais a mon avis. Il a un air des annees 60, un peu intellectuel et j'imagine facilement Francoise Sagan porter cette creation de Francois Demachy. Ce lancement de Givenchy est une belle exception des parfums trop sucres qui inondent le marche depuis 2010. Eaudemoiselle est definitivement sur ma liste de prochains achats.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Eaudemoiselle de Givenchy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Eaudemoiselle de Givenchy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eaudemoiselle de Givenchy par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eaudemoiselle de Givenchy par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Verino Eau de Verino Adidas Floral Dream Victoria`s Secret Very Sexy for Her 2 Carven Madame de Carven Avon Urban Flowers Paris L`Erbolario Narciso Sublime The Body Shop White Gardenia Caron Or et Noir Stella McCartney Sheer Stella 2010 DSH Perfumes Mother of the Bride DSH Perfumes Padme Lotus Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor