Créateurs » F-H » Floral « Familles

Eaudemoiselle de Givenchy Eau Florale Givenchy pour femme

Eaudemoiselle de Givenchy Eau Florale Givenchy pour femme

Eaudemoiselle de Givenchy Eau Florale Givenchy pour femme Images Eaudemoiselle de Givenchy Eau Florale Givenchy pour femme Images Eaudemoiselle de Givenchy Eau Florale Givenchy pour femme Images

Eaudemoiselle de Givenchy Eau Florale de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Eaudemoiselle de Givenchy Eau Florale a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pamplemousse rose et Poire; les notes de coeur sont Jasmin d'eau et Rosier du Japon; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Pamplemousse rose Poire

Jasmin d'eau Rosier du Japon

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eaudemoiselle de Givenchy Eau Florale by Givenchy.

Eaudemoiselle de Givenchy Eau Florale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Eaudemoiselle de Givenchy Eau Florale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Eaudemoiselle de Givenchy Eau Florale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eaudemoiselle de Givenchy Eau Florale par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eaudemoiselle de Givenchy Eau Florale par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Curious Britney Spears Stella McCartney Stella Vera Wang Bouquet Oriflame Freya Hilde Soliani Ti Amo: Margherita Mariah Carey Luscious Pink Nautica Nautica Bermuda Blue The Healing Garden Sheer Passion DSH Perfumes Wedding Bouquet D`Orsay Tilleul Friction de Nuit Ebba Los Angeles Miss Marisa Fleur Bourjois Evasion