Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Eclats Precieux Givenchy pour femme

Eclats Precieux  Givenchy pour femme

aigre
Eclats Precieux  Givenchy pour femme Images Eclats Precieux  Givenchy pour femme Images

Eclats Precieux de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Eclats Precieux a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Cupcake, Rhubarbe et Mandarine; les notes de coeur sont Rose de Turquie et Jacinthe; les notes de fond sont Fève de tonka et Patchouli.

Cupcake Rhubarbe Mandarine

Rose de Turquie Jacinthe

Fève de tonka Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eclats Precieux by Givenchy.

Eclats Precieux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Eclats Precieux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Eclats Precieux , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eclats Precieux par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eclats Precieux par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Celine Chantal Thomass Ame Coquine Giorgio Armani Emporio Remix for Her Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Laura Biagiotti Emotion Nicolai Parfumeur Createur Fig Tea Laura Mercier Eau Gourmande Violette Emanuel Ungaro Apparition Facets Novae Plus Ballet Gilles Cantuel Flowers Fragonard Eau Fantasque Clean Clean Summer Eau Fraiche