Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Extravagance d'Amarige Givenchy pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 3

herbal
Extravagance d'Amarige Givenchy pour femme Images

Extravagance d'Amarige de Givenchy est un parfum Floral Vert pour femme. Extravagance d'Amarige a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Michel Girard. Les notes de tête sont Mandarine verte, Ortie, Poivre rose, Tagètes, Feuille de violette et Souci; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Fraise, Wisteria et Jasmin; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Ambre, Fraise et Cèdre.

Mandarine verte Ortie Poivre rose Tagètes Feuille de violette Souci

Fleur d'oranger Fraise Wisteria Jasmin

Iris Bois de santal Ambre Fraise Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Extravagance d'Amarige by Givenchy.

Extravagance d'Amarige Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Extravagance d'Amarige parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Extravagance d'Amarige, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Extravagance d'Amarige par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Extravagance d'Amarige par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Sergio Tacchini Sergio Tacchini Donna Givenchy Greenergy Bobbi Brown Almost Bare Les Nereides Vert d'Eau Frapin Esprit de Fleurs Opus Oils Absinthia Guerlain Purple Fantasy Smell Bent Little Miss Panda Caswell Massey Newport Cofinluxe Watt Mauve Galimard Ma Faute Royal Apothic Japonesque