Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Fleur d'Interdit Givenchy pour femme

Fleur d'Interdit Givenchy pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

ozonique
Fleur d'Interdit Givenchy pour femme Images Fleur d'Interdit Givenchy pour femme Images

Fleur d'Interdit de Givenchy est un parfum Floral Vert pour femme. Fleur d'Interdit a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Daniel Moliere. Les notes de tête sont Melon, Notes vertes, Freesia, Framboise, Pêche , Jacinthe, Bergamote, Pastèque et Fraise; les notes de coeur sont Cyclamen, Violette, Orchidée, Lila, Jasmin, Muguet, Rose, Gardénia et Feuille de violette; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Musc, Mousse de chêne, Vanille, Héliotrope, Cèdre et Racine d'iris.

Melon Notes vertes Freesia Framboise Pêche Jacinthe Bergamote Pastèque Fraise

Cyclamen Violette Orchidée Lila Jasmin Muguet Rose Gardénia Feuille de violette

Iris Bois de santal Musc Mousse de chêne Vanille Héliotrope Cèdre Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur d'Interdit by Givenchy.

Fleur d'Interdit Critiques de parfums

Fleur d'Interdit by Givenchy 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Fleur d'Interdit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Fleur d'Interdit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur d'Interdit par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur d'Interdit par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
L`Occitane en Provence Notre Flore Iris Guerlain Precious Heart CB I Hate Perfume Wild Pansy Avon Wish of Luck Animale Chaleur d`Animale Egofacto Prends Garde a Toi Demeter Fragrance Always Happy Ayala Moriel Viola April Aromatics Liquid Dreams Tauer Perfumes Carillon pour un ange Jo Malone Honeysuckle & Jasmine En Voyage Perfumes Debut de Carmel