Créateurs » F-H » Hespéridé aromatique « Familles

Gentlemen Only Parisian Break Givenchy pour homme

Gentlemen Only Parisian Break Givenchy pour homme

herbal
épicé doux
Gentlemen Only Parisian Break Givenchy pour homme Images Gentlemen Only Parisian Break Givenchy pour homme Images Gentlemen Only Parisian Break Givenchy pour homme Images Gentlemen Only Parisian Break Givenchy pour homme Images

Gentlemen Only Parisian Break de Givenchy est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Gentlemen Only Parisian Break a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Menthe et Citron; la note de coeur est Sauge; les notes de fond sont Vétiver de Haïti et Ambroxan.

Menthe Citron

Sauge

Vétiver de Haïti Ambroxan

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gentlemen Only Parisian Break by Givenchy.

Gentlemen Only Parisian Break Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Gentlemen Only Parisian Break parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Gentlemen Only Parisian Break, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gentlemen Only Parisian Break par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gentlemen Only Parisian Break par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Homme Bond No 9 Eau de New York Puma Puma Limited Edition Man Air-Val International Bob Esponja Frederic Malle Outrageous! Cartier Eau de Cartier Concentree Edition Limitee 2007 Il Profvmo Osmo Scents Citron Sauvage Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Men Lubin Gin Fizz Kenzo Flower by Kenzo La Cologne Keiko Mecheri Mulholland La Bouquetiere La Coquette