Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Givenchy Gentleman Givenchy pour homme

Givenchy Gentleman Givenchy pour homme

Givenchy Gentleman Givenchy pour homme Images Givenchy Gentleman Givenchy pour homme Images Givenchy Gentleman Givenchy pour homme Images

Givenchy Gentleman de Givenchy est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Givenchy Gentleman a été lancé en 1974. Le nez derrière ce parfum est Paul Leger. Les notes de tête sont Miel, Cannelle, Bergamote, Rose, Citron et Estragon; les notes de coeur sont Patchouli, Racine d'iris, Jasmin et Cèdre; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Vanille, Vétiver et Civette.

Miel Cannelle Bergamote Rose Citron Estragon

Patchouli Racine d'iris Jasmin Cèdre

Cuir Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Vanille Vétiver Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Givenchy Gentleman by Givenchy.

Givenchy Gentleman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Givenchy Gentleman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Givenchy Gentleman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Givenchy Gentleman par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Givenchy Gentleman par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Silver Shadow Altitude Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cucumber DSQUARED² He Wood Gap The Natural The Different Company Sel de Vetiver Monotheme Fine Fragrances Venezia Cashmir Wood Jasper Conran Mister Tous Tous Man Sport DSH Perfumes The´ du Monde The Different Company De Bachmakov Black Phoenix Alchemy Lab Yurei Nicolai Parfumeur Createur Baladin