Créateurs » F-H » Floral « Familles

Givenchy Harvest 2010 Very Irresistible Rose Damascena Givenchy pour femme

Givenchy Harvest 2010 Very Irresistible Rose Damascena Givenchy pour femme

Givenchy Harvest 2010 Very Irresistible Rose Damascena de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Givenchy Harvest 2010 Very Irresistible Rose Damascena a été lancé en 2011. les notes de coeur sont Rose, Notes fleuries, Notes fruitées et Notes vertes;

Rose Notes fleuries Notes fruitées Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Givenchy Harvest 2010 Very Irresistible Rose Damascena by Givenchy.

Givenchy Harvest 2010 Very Irresistible Rose Damascena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Givenchy Harvest 2010 Very Irresistible Rose Damascena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Givenchy Harvest 2010 Very Irresistible Rose Damascena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Givenchy Harvest 2010 Very Irresistible Rose Damascena par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Givenchy Harvest 2010 Very Irresistible Rose Damascena par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Blush Intense L`Occitane en Provence Eau des 4 Reines Jean Patou 1000 Victoria`s Secret Sexy Little Thing Ooh La La Chantecaille Le Jasmin The Different Company Rose Poivree L`Erbolario Narciso Sublime Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale Oriflame Miss O Club Prive Ayala Moriel Yasmin Betty Barclay Pure Style