Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Givenchy III Givenchy pour femme

Givenchy III Givenchy pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Givenchy III Givenchy pour femme Images Givenchy III Givenchy pour femme Images Givenchy III Givenchy pour femme Images Givenchy III Givenchy pour femme Images

Givenchy III de Givenchy est un parfum Chypré Floral pour femme. Givenchy III a été lancé en 1970. Les notes de tête sont Aldéhydes, Gardénia, Mandarine, Férule gommeuse, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Narcissus, Racine d'iris, Jasmin, Jacinthe, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Noix de Coco, Mousse de chêne, Vétiver et Myrrhe.

Aldéhydes Gardénia Mandarine Férule gommeuse Pêche Bergamote

Œillet Narcissus Racine d'iris Jasmin Jacinthe Muguet Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Noix de Coco Mousse de chêne Vétiver Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Givenchy III by Givenchy.

Givenchy III Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Givenchy III parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Givenchy III, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Givenchy III par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Givenchy III par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Serge Lutens Daim Blond Giorgio Armani Armani Privé Cologne Eclat de Jasmin Ralph Lauren Pure Turquoise Jil Sander Jil Sander Scent 79 Woman Pierre Cardin Rose by Cardin Sisley Eau du Soir 2007 Novaya Zarya Krasnaya Moskva Molinard Les Orientaux: Chypre d`Orient La Prairie Life Threads Platinum L`Erbolario Patchouli O Boticario Accordes Harmonia Cerruti Nino Cerruti Pour Femme