Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Givenchy Lights Givenchy pour femme

Givenchy Lights Givenchy pour femme

ozonique
Givenchy Lights Givenchy pour femme Images Givenchy Lights Givenchy pour femme Images Givenchy Lights Givenchy pour femme Images Givenchy Lights Givenchy pour femme Images

Givenchy Lights de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. Givenchy Lights a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Yuzu, Menthe, Melon et Feuille de violette; les notes de coeur sont Fleur de tilleul et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Ambre blanche et Notes boisées.

Yuzu Menthe Melon Feuille de violette

Fleur de tilleul Pivoine

Musc Ambre blanche Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Givenchy Lights by Givenchy.

Givenchy Lights Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Givenchy Lights parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Givenchy Lights, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Givenchy Lights par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Givenchy Lights par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Bolero Roberto Cavalli Just Cavalli Pink Ralph Lauren Ralph Rocks Jil Sander Stylessence Givenchy My Givenchy Dream Benetton Cumbia Colors Woman Byredo Pulp Gai Mattiolo Gai Mattiolo Franck Olivier Passion Tiens Dolly Kiss Mauboussin Mauboussin Pour Elle Jeanne Arthes Boum