Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Givenchy pour Homme Givenchy pour homme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Vidéos
Givenchy pour Homme Givenchy pour homme Vidéos
Givenchy pour Homme Givenchy pour homme Images Givenchy pour Homme Givenchy pour homme Images Givenchy pour Homme Givenchy pour homme Images Givenchy pour Homme Givenchy pour homme Images

Givenchy pour Homme de Givenchy est un parfum Boisé Épicé pour homme. Givenchy pour Homme a été lancé en 2002. Givenchy pour Homme a été créé par Alberto Morillas et Ilias Ermenidis. Les notes de tête sont Coriandre, Mandarine, Pamplemousse et Violette; les notes de coeur sont Vétiver et Extrait de lavande; les notes de fond sont Ciste et Cèdre.

Coriandre Mandarine Pamplemousse Violette

Vétiver Extrait de lavande

Ciste Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Givenchy pour Homme by Givenchy.

Givenchy pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Givenchy pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Givenchy pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Givenchy pour Homme par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Givenchy pour Homme par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Annayake Undo pour Homme Cacharel Amor pour Homme Ermenegildo Zegna Z Zegna Gucci Gucci Pour Homme II Kenzo Tokyo by Kenzo Dolce&Gabbana The One for Men Pal Zileri Lab Oscar de la Renta Oscar for Men Esteban Colere d`Epices Comme des Garcons Comme des Garcons White Floris Santal Demeter Fragrance Mahogany