Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Greenergy Givenchy pour homme

Greenergy Givenchy pour homme

Greenergy Givenchy pour homme Images

Greenergy de Givenchy est un parfum Floral Vert pour homme. Greenergy a été lancé en 2000. Greenergy a été créé par Ilias Ermenidis et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Basilic, Menthe, Pamplemousse, Cardamome et Citron; les notes de coeur sont Mimosa, Noix de muscade, Poivre et Souci; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Styrax.

Orange Mandarine Basilic Menthe Pamplemousse Cardamome Citron

Mimosa Noix de muscade Poivre Souci

Bois de santal Vétiver Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Greenergy by Givenchy.

Greenergy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Greenergy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Greenergy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Greenergy par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Greenergy par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
CB I Hate Perfume I am a Dandelion Princesse Marina De Bourbon Reverence Stella Cadente Miss Me Louis Feraud Louis Feraud Adrienne Vittadini Capri Diptyque Eau de Lierre Robert Piguet Futur Nicolas Danila European Gardens L`Erbolario Neroli Michael Storer Stephanie Marbert Energy Project D by Dannii and Tabitha Dawn