Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Givenchy pour femme

Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Givenchy pour femme

Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Givenchy pour femme Images Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Givenchy pour femme Images Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Givenchy pour femme Images

Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger de Givenchy est un parfum Oriental Floral pour femme. Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Néroli, Chèvrefeuille et Petit-grain; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique et Epices; la note de fond est Vanille.

Néroli Chèvrefeuille Petit-grain

Fleur d'oranger d'Afrique Epices

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger by Givenchy.

Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Antonio Banderas Diavolo per Donna Joop! Muse Carla Fracci Salome' Guy Laroche J'ai Osé Bijan Bijan With a Twist Joop! Joop! Nuit d`Ete Jessica Simpson Fancy Love Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea DSH Perfumes Un Soir d'ete Provencal Mona di Orio Musc Andrea Maack Sharp Floris Amaryllis