Créateurs » F-H » Floral « Familles

Harvest 2009 Amarige Mimosa Givenchy pour femme

Harvest 2009 Amarige Mimosa Givenchy pour femme

fleurs jaunes
Harvest 2009 Amarige Mimosa Givenchy pour femme Images Harvest 2009 Amarige Mimosa Givenchy pour femme Images

Harvest 2009 Amarige Mimosa de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Harvest 2009 Amarige Mimosa a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Petit-grain, Néroli, Ylang-ylang, Mandarine et Amande; les notes de coeur sont Fleurs blanches et Mimosa; la note de fond est Notes boisées.

Petit-grain Néroli Ylang-ylang Mandarine Amande

Fleurs blanches Mimosa

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harvest 2009 Amarige Mimosa by Givenchy.

Harvest 2009 Amarige Mimosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Harvest 2009 Amarige Mimosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harvest 2009 Amarige Mimosa par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harvest 2009 Amarige Mimosa par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne XS Pour Elle Jennifer Lopez Glow Escada Escada en Fleurs Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Montana Suggestion Eau d`Argent Lise Watier Desirable Trance Essence Abbey Rose Opus Oils Burlesque: Tramp Agatha Imperial Jade Tonatto Profumi Solista Daisy Fuentes Dianoche Love Bourjois Evasion