Créateurs » F-H » Floral « Familles

Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac Givenchy pour femme

Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac Givenchy pour femme

Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac Givenchy pour femme Images Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac Givenchy pour femme Images

Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'oranger, Néroli, Chèvrefeuille, Petit-grain, Epices et Vanille.

Jasmin Fleur d'oranger Néroli Chèvrefeuille Petit-grain Epices Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac by Givenchy.

Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harvest 2009 Organza Jasmin Sambac par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lalique Claire de Nilang Estée Lauder Pleasures Summer Fun Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink Montale Highness Rose Fragonard Rose de Mai Roja Dove Scandal Paul & Joe Blanc Christian Dior J`adore L`eau Cologne Florale Czech & Speake Rose Lili Bermuda Lily Anthousa White Tuberose Fiorucci Pin Up I M Sensual