Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Hot Couture Eau de Toilette Givenchy pour femme

Hot Couture Eau de Toilette Givenchy pour femme

Hot Couture Eau de Toilette de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. Hot Couture Eau de Toilette a été lancé en 2000. Hot Couture Eau de Toilette a été créé par Alberto Morillas et Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Framboise, Fraise, Epices, Rose, Tubéreuse et Magnolia; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Ambre.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Framboise Fraise Epices Rose Tubéreuse Magnolia

Vétiver Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hot Couture Eau de Toilette by Givenchy.

Hot Couture Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Hot Couture Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Hot Couture Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hot Couture Eau de Toilette par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hot Couture Eau de Toilette par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Bright Crystal Paris Hilton Can Can Lancetti Etre Femme Lancome Miracle Ultra Pink Morgan Love Love de Toi Glamstar Entre Filles Saison 1 Byredo Pulp Opus Oils Burlesque: Siren Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Fragonard Etoile La Bouquetiere La Creatrice Ulric de Varens Varens & Moi  L'Emotion