Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Hot Couture White Collection Givenchy pour femme

Hot Couture White Collection Givenchy pour femme

Hot Couture White Collection de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. Hot Couture White Collection a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Framboise et Poivre; la note de coeur est Magnolia; les notes de fond sont Vétiver et Ambre.

Framboise Poivre

Magnolia

Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hot Couture White Collection by Givenchy.

Hot Couture White Collection Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Hot Couture White Collection parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Hot Couture White Collection, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hot Couture White Collection par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hot Couture White Collection par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chevignon Chevignon 57 for Her Avon Always Alfred Sung Bijou Anna Sui Dolly Girl Lil` Starlet Lancome Aroma Sun Clive Christian 1872 for Women Clean Clean Summer Eau Fraiche Replay Replay Your Fragrance! for Her Kylie Minogue Pink Sparkle Benefit Lookin` To Rock Rita Estée Lauder Pleasures Bloom Alta Moda Dreams