Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Insence Ultramarine Hawaii Givenchy pour homme

Insence Ultramarine Hawaii Givenchy pour homme

odeur marine
Insence Ultramarine Hawaii Givenchy pour homme Images

Insence Ultramarine Hawaii de Givenchy est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Insence Ultramarine Hawaii a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine et Lavande; les notes de coeur sont Fleurs et Eau de mer; les notes de fond sont Ambre, Notes boisées et Bois de santal.

Pamplemousse Mandarine Lavande

Fleurs Eau de mer

Ambre Notes boisées Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insence Ultramarine Hawaii by Givenchy.

Insence Ultramarine Hawaii Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Insence Ultramarine Hawaii parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Insence Ultramarine Hawaii, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insence Ultramarine Hawaii par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insence Ultramarine Hawaii par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Roberto Cavalli Just Cavalli Him Tom Tailor New Experience Man Guy Laroche Drakkar Noir Sean John Unforgivable Multi Platinum Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Nobile 1942 Lavanda Nobile Czech & Speake Oxford & Cambridge Perry Ellis Reserve for Men Roxana Illuminated Perfume Vera Guerlain Vetiver Eau Glacee Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense Galimard Flibustier