Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Insence Ultramarine Ice Cube Givenchy pour homme

Insence Ultramarine Ice Cube Givenchy pour homme

Insence Ultramarine Ice Cube de Givenchy est un parfum Floral Vert pour homme. Insence Ultramarine Ice Cube a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Férule gommeuse, Héliotrope et Bergamote; les notes de coeur sont Clou de girofle, Menthe et Sauge; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Bourgeon de cassis Férule gommeuse Héliotrope Bergamote

Clou de girofle Menthe Sauge

Bois de santal Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insence Ultramarine Ice Cube by Givenchy.

Insence Ultramarine Ice Cube Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insence Ultramarine Ice Cube par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insence Ultramarine Ice Cube par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Blue Grass Calvin Klein Eternity Summer 2006 Annick Goutal Eau de Camille Avon Haiku Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas Molyneux Modern Quartz Avon 50's glam Creed Fleur de The Rose Bulgare Smell Bent Little Miss Panda Vicky Tiel Ethere Caswell Massey Newport Hiroko Koshino Hiroko Koshino