Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Insense Givenchy pour homme

Vidéos
Insense Givenchy pour homme Vidéos
Insense Givenchy pour homme Images Insense Givenchy pour homme Images

Insense de Givenchy est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Insense a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Daniel Moliere. Les notes de tête sont Aldéhydes, Cassis, Lavande, Mandarine, Bergamote, Citron et Basilic; les notes de coeur sont Magnolia, Muguet et Iris; la note de fond est Sapin.

Aldéhydes Cassis Lavande Mandarine Bergamote Citron Basilic

Magnolia Muguet Iris

Sapin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insense by Givenchy.

Insense Critiques de parfums

Insensé
Insensé

"La Beauté de la Beauté”

Il ya un genre d'homme qui ne peut jamais être atteint. Il est indépendant, solitaire, et tendrement à l'écart, son âme toujours sur le bord. Tout le monde le veut, et il ne veut rien. Je pense à Rimbaud à Charleville, jeune, aventureux, avec toute une vie à venir; ou dans le caractère magnifique de Lord Sebastian Flyte, d'Evelyn Waugh en "Brideshead Revisited".

Cet homme est beau, cultivé, artistique. Mais, surtout, il ne se soucie pas correcte.

Insensé, de Givenchy, est certainement le plus beau parfum pour homme jamais fait. Après avoir testé des centaines de classiques et nouveaux, il reste inimitable pour moi. Et la décomposition de sa structure par des notes ou en stades ne vous donnera pas l'idée, si vous ne le testez vous-même.

Pour moi, il est la décadence, la perdition et l'abandon. Et pourtant, un sentiment de bonheur émerge quand je porte Insensé.

Lecteur: mon pseudo a été pris à partir de cette merveille.

Quand il a perdu son cœur et sa tête, les français disent qu'il est «insensé». Je suis Insensé.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Insense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Insense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insense par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insense par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Crave Hugo Boss Boss Selection Versace V/S Homme Roberto Cavalli Just Cavalli Him Tommy Hilfiger Freedom for Him Sean John Unforgivable Multi Platinum Nautica Nautica Competition Everlast Uppercut Daniel Hechter Daniel Hechter Sport FCUK FCUK Connect Him Sprezzatura 730 Amore Sviscerato Toni Gard Toni Gard Man