Créateurs » F-H » Aromatique Fruité « Familles

Insense Ultramarine Beach Boy Givenchy pour homme

odeur marine
ozonique
Insense Ultramarine Beach Boy Givenchy pour homme Images

Insense Ultramarine Beach Boy de Givenchy est un parfum Aromatique Fruité pour homme. Insense Ultramarine Beach Boy a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Bergamote, Melon et Menthe; les notes de coeur sont Eau de mer et Pin; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Bergamote Melon Menthe

Eau de mer Pin

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insense Ultramarine Beach Boy by Givenchy.

Insense Ultramarine Beach Boy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insense Ultramarine Beach Boy par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insense Ultramarine Beach Boy par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Mango MNG Your Jeans Oxbow Hawaiian Fantasy for Men Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Ananas Imperial Krigler Sparkling Diamond Corine de Farme Douceur Nature Figue Corine de Farme Witch Irma Mirato Malizia Bon Bons Melody Thymes Fig Leaf and Cassis Arno Sorel Magman Smell Bent Mocktail Susanne Lang Sula Lovebirds Tropical Huitieme Art Parfums Ciel d`Airain