Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

tropical
ozonique
noix de coco
Insense Ultramarine Beach Girl Givenchy pour femme Images

Insense Ultramarine Beach Girl de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. Insense Ultramarine Beach Girl a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pastèque, Bergamote et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Eau de mer et Magnolia; les notes de fond sont Noix de Coco et Ambre.

Pastèque Bergamote Fruit de la passion

Eau de mer Magnolia

Noix de Coco Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insense Ultramarine Beach Girl by Givenchy.

Insense Ultramarine Beach Girl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Insense Ultramarine Beach Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Insense Ultramarine Beach Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insense Ultramarine Beach Girl par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insense Ultramarine Beach Girl par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Silk Touch Montana Parfum d`Elle 2 Benetton Energy Woman Victoria`s Secret Very Sexy for Her Emanuel Ungaro Apparition Facets La Perla J`Aime Precious Edition Jeanne Arthes Sweet Sixteen Hugo Boss Hugo XX Summer Edition Morgane le Fay Yellow Police Pure Police London Femme La Prairie Life Threads Sapphire Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Woman