Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Insense Ultramarine Blue Laser Givenchy pour homme

Insense Ultramarine Blue Laser Givenchy pour homme

Insense Ultramarine Blue Laser Givenchy pour homme Images

Insense Ultramarine Blue Laser de Givenchy est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Insense Ultramarine Blue Laser a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Iris, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Cardamome, Pamplemousse, Poivre et Figue noire.

Vétiver Iris Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Cardamome Pamplemousse Poivre Figue noire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insense Ultramarine Blue Laser by Givenchy.

Insense Ultramarine Blue Laser Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Insense Ultramarine Blue Laser parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Insense Ultramarine Blue Laser, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insense Ultramarine Blue Laser par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insense Ultramarine Blue Laser par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man Salvador Dali Le Roy Soleil Homme Lanvin Oxygene Homme Alfred Dunhill X-Centric Oriflame Embrace Him Donna Karan DKNY Be Delicious RED ART Men Loewe Aguazul de Loewe Jacques Fath Yang Julian Rouas Versailles Demeter Fragrance Dirt CB I Hate Perfume In The Summer Kitchen D.S. & Durga Vetyver