Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Insense Ultramarine Blue Sky Givenchy pour homme

Insense Ultramarine Blue Sky Givenchy pour homme

Insense Ultramarine Blue Sky de Givenchy est un parfum Aromatique pour homme. Insense Ultramarine Blue Sky a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Feuille de figuier et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen et Magnolia; la note de fond est Cèdre.

Feuille de figuier Bergamote

Cyclamen Magnolia

Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insense Ultramarine Blue Sky by Givenchy.

Insense Ultramarine Blue Sky Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insense Ultramarine Blue Sky par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insense Ultramarine Blue Sky par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Davidoff Cool Water Freeze Me Kenzo Kenzo Homme Fresh Michael Jordan Michael Jordan Gap Gap Blue No.655 For Him Jeanne Arthes Love Generation Freedom Acca Kappa White Moss Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina Playboy Playboy Malibu Le Jardin Retrouve Verveine Truefitt & Hill 1805 Taylor of London Calming Lavender Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Granville