Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Insense Ultramarine Blue Sky Givenchy pour homme

Insense Ultramarine Blue Sky Givenchy pour homme

Insense Ultramarine Blue Sky de Givenchy est un parfum Aromatique pour homme. Insense Ultramarine Blue Sky a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Feuille de figuier et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen et Magnolia; la note de fond est Cèdre.

Feuille de figuier Bergamote

Cyclamen Magnolia

Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insense Ultramarine Blue Sky by Givenchy.

Insense Ultramarine Blue Sky Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insense Ultramarine Blue Sky par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insense Ultramarine Blue Sky par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Givenchy Insense Ultramarine Sport Alfred Dunhill Dunhill Pure Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Man The Body Shop White Musk For Men Davidoff Cool Water Freeze Me Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Pour Homme 2008 Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Green Man Michael Jordan Michael Jordan Diptyque L'eau des Hesperides Lavanila Laboratories Vanilla Lavender L`Occitane en Provence Organic Certified Lavender Fragrance Ann Taylor Chic