Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Insense Ultramarine Sport Givenchy pour homme

Insense Ultramarine Sport Givenchy pour homme

Insense Ultramarine Sport de Givenchy est un parfum Aromatique pour homme. Insense Ultramarine Sport a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Notes fruitées, Lavande, Musc, Poivre, Menthe et Cèdre.

Noix de muscade Notes fruitées Lavande Musc Poivre Menthe Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insense Ultramarine Sport by Givenchy.

Insense Ultramarine Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Insense Ultramarine Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Insense Ultramarine Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insense Ultramarine Sport par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insense Ultramarine Sport par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Liz Claiborne Bora Bora for Men Benetton B. Clean Relax Lomani Lomani pour Homme Van Heusen Van Heusen Gap The Visionary Avon Christian Lacroix Absynthe Givenchy Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Fred Hayman Hollywood for Men Stephanie de Saint-Aignan Li Altarelli Donna Karan Essence Lavender Parfums Berdoues Lavandula Vera Melvita Floral Water Lavender