Créateurs » F-H » Aromatique Aquatique « Familles

Insense Ultramarine Wild Surf Givenchy pour homme

Insense Ultramarine Wild Surf Givenchy pour homme

Insense Ultramarine Wild Surf de Givenchy est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Insense Ultramarine Wild Surf a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Citron vert et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Chèvrefeuille, Lavande, Basilic et Poivre; les notes de fond sont Ambre et Mousse de chêne.

Citron vert Orange

Jasmin Chèvrefeuille Lavande Basilic Poivre

Ambre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insense Ultramarine Wild Surf by Givenchy.

Insense Ultramarine Wild Surf Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Insense Ultramarine Wild Surf parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Insense Ultramarine Wild Surf, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insense Ultramarine Wild Surf par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insense Ultramarine Wild Surf par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Carolina Herrera Herrera Aqua Giorgio Armani Acqua di Gio Mexx Mexx Ice Touch Man Lancetti Lancetti Mood Man Esprit Connect for Him Bond No 9 Wall Street L`Artisan Parfumeur Cote d’Amour James Heeley Sel Marin Corine de Farme Longboard SunSet Liz Claiborne Curve Wave LR Boris Becker Six Scents Six Scents Series Three 5 . N.Hoolywood: #087