Créateurs » F-H » Floral Aquatique « Familles

Insense Ultramarine for Her Givenchy pour femme

Insense Ultramarine for Her Givenchy pour femme

odeur marine
Insense Ultramarine for Her Givenchy pour femme Images

Insense Ultramarine for Her de Givenchy est un parfum Floral Aquatique pour femme. Insense Ultramarine for Her a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Herbier marin, Rose et Orchidée; les notes de fond sont Cèdre, Ambre et Musc blanc.

Pamplemousse Bergamote Feuilles vertes

Herbier marin Rose Orchidée

Cèdre Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insense Ultramarine for Her by Givenchy.

Insense Ultramarine for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Insense Ultramarine for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Insense Ultramarine for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insense Ultramarine for Her par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insense Ultramarine for Her par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Hermes Un Jardin En Mediterranee Ralph Lauren Polo Sport Woman Oscar de la Renta Oscar Bamboo Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Michael Kors Island Adidas Natural Vitality Germaine Monteil L`Eau De Monteil Issey Miyake L`Eau d`Issey Ettore Sottsass Edition Daisy Fuentes Dianoche Ocean Ebba Los Angeles Miss Marisa Bjorn Borg Love All Foxy Red