Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Into the Blue Givenchy pour homme et femme

Into the Blue Givenchy pour homme et femme

Into the Blue de Givenchy est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Into the Blue a été lancé en 2002. Into the Blue a été créé par Mark Buxton et Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Notes vertes, Fleur d'ortie et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Pois de senteur et Orchidée; la note de fond est Notes boisées.

Notes vertes Fleur d'ortie Bergamote

Cyclamen Pois de senteur Orchidée

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Into the Blue by Givenchy.

Into the Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Into the Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Into the Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Into the Blue par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Into the Blue par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas L`Occitane en Provence Eau d'Azur Issey Miyake Soleil d`Issey Stella Cadente Miss Me Esteban Tempete de Zeste Creed Irisia Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Masaki Matsushima Mintea Viktor&Rolf Eau Mega Tocca Aqua Profumata Amalfi Vicky Tiel Ethere ID Parfums Mei Li