Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Jardin Precieux Givenchy pour femme

Jardin Precieux Givenchy pour femme

Jardin Precieux Givenchy pour femme Images Jardin Precieux Givenchy pour femme Images Jardin Precieux Givenchy pour femme Images

Jardin Precieux de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Jardin Precieux a été lancé en 2015. La note de tête est Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Pêche et Thé; les notes de fond sont Notes boisées et Musc.

Poire

Jasmin Rose Pêche Thé

Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin Precieux by Givenchy.

Jardin Precieux Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Jardin Precieux parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Jardin Precieux, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin Precieux par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin Precieux par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Iceberg Fluid Woman Escada Escada Blue Romance Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes Classico Pupa Puposhka DL & Co Timeless: Lily of the Valley Pocket Watch Franck Olivier Franck Olivier S. Cute Les poupées Love Kyoto HIROKO O Boticario Egeo Corine de Farme Los Angeles Night Marbert Sun Thymes Kimono Rose