Créateurs » F-H » Floral « Familles

Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies Givenchy pour femme

Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies Givenchy pour femme

Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies Givenchy pour femme Images Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies Givenchy pour femme Images

Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies a été lancé en 2008. La note de tête est Nectarine; les notes de coeur sont Pivoine et Rose; les notes de fond sont Orchidée, Bois de santal et Ambre.

Nectarine

Pivoine Rose

Orchidée Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies by Givenchy.

Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Taylor Black Pearls Avon Tahitian Holiday Bath and Body Works Japanese Cherry Blossom Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Aveda Desert Pure-Fume Joshua Tree Issey Miyake L`Eau d`Issey Une Goutte de Nuage biehl parfumkunstwerke mb01 Maitre Parfumeur et Gantier Jardin Blanc Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette Acorelle R de Rose TerraNova Gardenia Lulu Beauty Dame