Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Jardin d`Interdit Sweet Swing Givenchy pour femme

Jardin d`Interdit Sweet Swing Givenchy pour femme

Jardin d`Interdit Sweet Swing Givenchy pour femme Images Jardin d`Interdit Sweet Swing Givenchy pour femme Images

Jardin d`Interdit Sweet Swing de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. Jardin d`Interdit Sweet Swing a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Poire, Lierre et Litchi; les notes de coeur sont Rose, Pivoine et Fleur de citronnier; les notes de fond sont Musc, Palissandre du Brésil et Orchidée.

Poire Lierre Litchi

Rose Pivoine Fleur de citronnier

Musc Palissandre du Brésil Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jardin d`Interdit Sweet Swing by Givenchy.

Jardin d`Interdit Sweet Swing Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Jardin d`Interdit Sweet Swing parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Jardin d`Interdit Sweet Swing, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jardin d`Interdit Sweet Swing par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jardin d`Interdit Sweet Swing par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Pure Purple Exte J`S Exte Woman Calvin Klein Eternity Summer 2007 Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Gilles Cantuel Flowers Jeanne Arthes Rose Bonbon Jacques Fath Yin Imperial Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Mixte Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Women Summer Edition Floris Madonna of the Almonds Love Passport Piece of Peace Detaille Dolcia