Créateurs » F-H » Floral « Familles

L'Interdit 2 Givenchy pour femme

L'Interdit 2 Givenchy pour femme

fleurs jaunes

L'Interdit 2 de Givenchy est un parfum Floral pour femme. L'Interdit 2 a été lancé en 1993. La note de tête est Fraise; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Jasmin, Freesia, Violette, Tournesol et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Encens.

Fraise

Rose de Bulgarie Jasmin Freesia Violette Tournesol Ylang-ylang

Musc Bois de santal Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Interdit 2 by Givenchy.

L'Interdit 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy L'Interdit 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy L'Interdit 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Interdit 2 par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Interdit 2 par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Hot Couture Cacharel Eden Guerlain Aqua Allegoria Pivoine Magnifica Guerlain Lights Of Champs-Elysees Tiffany Tiffany Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Bond No 9 New York Fling M. Micallef Gardenia Mirato Malizia Bon Bons Oxygen Bubble Laura Ashley Magic Garden Dana Love's Baby Soft