Créateurs » F-H » Floral « Familles

Le Bouquet Absolu Givenchy pour femme

Le Bouquet Absolu Givenchy pour femme

Le Bouquet Absolu Givenchy pour femme Images Le Bouquet Absolu Givenchy pour femme Images

Le Bouquet Absolu de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Le Bouquet Absolu a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote et Fraise; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Genévrier et Ambre gris.

Néroli Bergamote Fraise

Jasmin Rose Orchidée

Musc Genévrier Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Bouquet Absolu by Givenchy.

Le Bouquet Absolu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Le Bouquet Absolu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Le Bouquet Absolu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Bouquet Absolu par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Bouquet Absolu par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours Escada Escada Loving Bouquet Liz Claiborne Curve Soul Vintage Tiffany Tiffany Mary Kay Journey Il Profvmo Eclair de Tubéreuse Tous Metallic Maitre Parfumeur et Gantier Bahiana Max Azria Within Caron Narcisse Blanc Givenchy Eaudemoiselle de Givenchy Weil Fleur De Weil