Créateurs » F-H » Boisé Floral Musqué « Familles

Le De Givenchy Givenchy pour femme

Le De Givenchy Givenchy pour femme

fleurs jaunes

Le De Givenchy de Givenchy est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. Le De Givenchy a été lancé en 1957. Les notes de tête sont Coriandre, Mandarine, Estragon, Bergamote et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Œillet , Lila, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Gaïac.

Coriandre Mandarine Estragon Bergamote Palissandre du Brésil

Œillet Lila Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le De Givenchy by Givenchy.

Le De Givenchy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Le De Givenchy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Le De Givenchy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le De Givenchy par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le De Givenchy par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Annayake Annayake Pour Lui Calvin Klein Calvin Carolina Herrera Herrera For Men Frederic Malle Angéliques Sous La Pluie ID Parfums Exterieur Nuit Ralph Lauren Romance Silver Guerlain Vetiver Pour Elle Yves Saint Laurent L`Homme Yves Saint Laurent design by Jean Nouvel Lancome Magnifique Molinard Musc Christian Dior Fahrenheit Absolute Divine L`etre Aime Homme