Créateurs » F-H » Floral « Familles

Les Creations Couture Ange Ou Demon Le Secret Lace Edition Givenchy pour femme

Les Creations Couture Ange Ou Demon Le Secret Lace Edition Givenchy pour femme

Les Creations Couture Ange Ou Demon Le Secret Lace Edition Givenchy pour femme Images

Les Creations Couture Ange Ou Demon Le Secret Lace Edition de Givenchy est un parfum Floral pour femme. Les Creations Couture Ange Ou Demon Le Secret Lace Edition a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Citron et Thé vert; les notes de coeur sont Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Notes boisées et Patchouli.

Citron Thé vert

Jasmin Muguet

Notes boisées Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Creations Couture Ange Ou Demon Le Secret Lace Edition by Givenchy.

Les Creations Couture Ange Ou Demon Le Secret Lace Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Les Creations Couture Ange Ou Demon Le Secret Lace Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Les Creations Couture Ange Ou Demon Le Secret Lace Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Creations Couture Ange Ou Demon Le Secret Lace Edition par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Creations Couture Ange Ou Demon Le Secret Lace Edition par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Chic Laura Biagiotti Biagiotti Due Donna Avon Pur Blanca L`Occitane en Provence Verveine Michael Kors Island Bermuda Payot Pavlova Mistral Verbena Flower Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse Profumum Roma Ninfea Laura Ashley Dilys Peter Andre Mysterious Girl Le Labo Bouquet Blanc