Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Les Creations Couture Organza Lace Edition Givenchy pour femme

Je veux: 1

fruits à coque
Les Creations Couture Organza Lace Edition Givenchy pour femme Images

Les Creations Couture Organza Lace Edition de Givenchy est un parfum Oriental Floral pour femme. Les Creations Couture Organza Lace Edition a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Jasmin, Tubéreuse, Vanille, Noix de muscade, Noix, Fleur d'oranger, Chèvrefeuille, Notes boisées, Iris et Notes vertes.

Gardénia Jasmin Tubéreuse Vanille Noix de muscade Noix Fleur d'oranger Chèvrefeuille Notes boisées Iris Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Creations Couture Organza Lace Edition by Givenchy.

Les Creations Couture Organza Lace Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Les Creations Couture Organza Lace Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Les Creations Couture Organza Lace Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Creations Couture Organza Lace Edition par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Creations Couture Organza Lace Edition par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Hot Couture Collection No.1 Yves Saint Laurent Opium Fleur de Shanghai Sean John Unforgivable Women CoSTUME NATIONAL Scent Sheer Montale Oriental Flowers Novae Plus Pink Minou L`Artisan Parfumeur Vanilia E. Coudray Esperys Romea D`Ameor The Great Empresses of Japan Apothia L Eau de Parfum Carven Variations Simone Cosac Profumi Trama