Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige Givenchy pour femme

Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige Givenchy pour femme

Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige de Givenchy est un parfum Floral Vert pour femme. Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Souci et Tangerine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de fond sont Ambre et Notes boisées.

Souci Tangerine

Fleur d'oranger Jasmin

Ambre Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige by Givenchy.

Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Marc Jacobs Marc Jacobs Perry Ellis Perry Woman Alessandro Dell` Acqua Woman In Rose Avon Be Spontaneous Clean Clean Ultimate Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Palm Chantecaille Wisteria Victorio & Lucchino Agua de Rocio Arrogance Arrogance pour Elle Gendarme 7 Sinful Scents Envious Michael Storer Genvieve Demeter Fragrance Dandelion