Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Les Parfums Mythiques - Insense Givenchy pour homme

Les Parfums Mythiques - Insense Givenchy pour homme

Les Parfums Mythiques - Insense de Givenchy est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Les Parfums Mythiques - Insense a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis et Basilic; les notes de coeur sont Magnolia et Notes vertes; les notes de fond sont Sapin baumier, Cèdre et Aiguilles de pin.

Cassis Basilic

Magnolia Notes vertes

Sapin baumier Cèdre Aiguilles de pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Parfums Mythiques - Insense by Givenchy.

Les Parfums Mythiques - Insense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Parfums Mythiques - Insense par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Parfums Mythiques - Insense par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Giorgio Armani Emporio Armani Night Gucci Gucci Nobile Tom Tailor New Experience Man Lancetti Lancetti Homme Avon Wild Country Nautica Nautica Competition Christian Dior Fahrenheit 0 Degree Bond No 9 Chez Bond Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Rochas Moustache Roxana Illuminated Perfume Vera Yachtsman Home Port