Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy Givenchy pour femme

Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy Givenchy pour femme

fleurs jaunes

Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy de Givenchy est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Coriandre et Muguet; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver et Encens.

Coriandre Muguet

Jasmin Ylang-ylang Rose de Bulgarie

Bois de santal Vétiver Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy by Givenchy.

Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Lancome Aroma Calm Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Oscar de la Renta Rosamor Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Elle (White) Benetton B. United Jeans Man Acqua di Portofino Donna Shania Twain Shania Starlight Chantal Thomass Osez-Moi! Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Roberto Capucci Opera III Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum