Créateurs » F-H » Boisé « Familles

Les Parfums Mythiques - Vetiver Givenchy pour homme

Les Parfums Mythiques - Vetiver Givenchy pour homme

Les Parfums Mythiques - Vetiver de Givenchy est un parfum Boisé pour homme. Les Parfums Mythiques - Vetiver a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Hubert Givenchy. Les notes de tête sont Vétiver et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre et Vétiver; les notes de fond sont Bois de santal et Vétiver.

Vétiver Bergamote

Coriandre Vétiver

Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Les Parfums Mythiques - Vetiver by Givenchy.

Les Parfums Mythiques - Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Les Parfums Mythiques - Vetiver par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Les Parfums Mythiques - Vetiver par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Serge Lutens Chene Kenneth Cole Signature Demeter Fragrance Giant Sequoia Sonoma Scent Studio Champagne de Bois Patyka Boise Parfumerie Generale PG16 Jardins de Kerylos Caron L`Anarchiste Pacifica Tibetan Mountain Temple Jalaine Vetiver Roxana Illuminated Perfume Chaparral® Serge Lutens Bois et Musc Cuba Paris Cuba Black