Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Lucky Charms Givenchy pour femme

Lucky Charms Givenchy pour femme

Lucky Charms de Givenchy est un parfum Floral fruité pour femme. Lucky Charms a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Epices, Iris, Lavande, Mandarine, Musc, Freesia, Vanille, Pêche , Pamplemousse, Pomme, Notes boisées, Muguet et Rose.

Pivoine Epices Iris Lavande Mandarine Musc Freesia Vanille Pêche Pamplemousse Pomme Notes boisées Muguet Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lucky Charms by Givenchy.

Lucky Charms Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy Lucky Charms parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy Lucky Charms, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lucky Charms par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lucky Charms par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Prairie Midnight Rain Davidoff Cool Water Game Jesse McCartney Wanted Lollia Inspire Perfumer`s Workshop Samba Kiss Me Sanrio Momoberry Rasasi Innocence Best Company Best Company Jean Patou Nacre Mojo LIVE NOW Inspired by Shanghai Laila Bagge You Rock Mauboussin Mauboussin Pour Elle