Créateurs » F-H » Floral « Familles

My Couture Givenchy pour femme

Je veux: 1

amande
fruits à coque
My Couture Givenchy pour femme Images My Couture Givenchy pour femme Images My Couture Givenchy pour femme Images

My Couture de Givenchy est un parfum Floral pour femme. My Couture a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Cassis et Freesia; les notes de coeur sont Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Amande et Musc.

Cassis Freesia

Jasmin Muguet

Amande Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Couture by Givenchy.

My Couture Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Givenchy My Couture parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Givenchy My Couture, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Couture par Givenchy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Couture par Givenchy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Yardley April Violets Alfred Sung Bai Tom Tailor Bodytalk Woman Nasomatto Narcotic Venus Gale Hayman Style Caron Rose Jovan White Musk Donna Karan Iris Tonatto Profumi Notte a Taif Yves Rocher Pur Desir de Rose Jean Patou Divine Folie